Jour Précieux présent à la nuit des DJ 2020

entrée des mariés

Jour Précieux à la Nuit des DJ Animateurs – Édition Post Covid-19

 

Les DJ aussi ont leur convention : pour la troisième édition, le 22 juillet 2020, plus d’une centaine de Disc-jockeys animateurs en événementiel, dont Guillaume de Jour Précieux, et de partenaires professionnels de la nuit de l’ensemble du territoire, ont été présents, à la nuit des DJ dans un magnifique lieu à la hauteur de cet évènement pour l’occasion : La garçonnière Paris.
Une soirée pour établir des liens, créer le réseautage, découvrir les innovations techniques avec FL Group et Pioneer DJ France.

Ce séminaire unique qui nous rassemble depuis maintenant 3 ans, nous a permis de voir comment nous pouvons limiter l’impact du COVID-19 sur notre métier de DJ pro. En effet, ne rien faire serait pour nous le pire pour combattre cette crise sans précédent qui nous frappe très fort en ce moment, avec les conséquences terribles pour certain de nos confrères qui ont perdu jusqu’à 90% de leur Chiffre d’affaires !

Les secteurs de la restauration et des discothèques souffrent également beaucoup de cette crise sanitaire.
Jour Précieux est solidaire de ceux qui pâtissent de la situation actuelle.

Nous avons réfléchi à comment surmonter tout ce qui nous arrive dans ce contexte, et comment envisager une reprise.
Aussi, voir les changements majeurs auxquels nous devrons faire face, et vers quoi le marché de l’événementiel va évoluer.
Une tendance pour les évènements en streaming se profile contre ceux qui se faisait en présentiel au paravent, ce qui ne nous aide pas, sauf pour quelques rares DJ qui sont sollicités pour mixer à distance et être diffusés sur des plateformes réseaux internes aux entreprises.

En bref, cette nuit des DJ 2020 fut un moment convivial de partage entre confrères DJ afin de préparer l’événementiel d’après.

 

Blog Jour Précieux

tristique accumsan velit, eget dapibus id